Que vaut le nouveau Poco m3 pro 5g ?

Poco M3 Pro 5g

La marque Xiaomi divulgue son nouveau produit Poco M3, le plus populaire sur le marché en ce moment. Ce petit bijou est devenu bestseller très rapidement, et à juste titre il possède tout ce qu’il faut pour cela ! Entre la belle apparence, l’écran, la batterie à rude épreuve, ses configurations multimédias et même les haut-parleurs stéréo, en plus de ça il ne coûte pas trop cher. Maintenant, Xiaomi s’est détachée de Poco, celle ci est devenue une marque à part entière. Voilà que de nos jours la marque Poco produit ses propres produits de très haute qualité, pour le plaisir de tous les fans.

Le Poco M3 5G est un produit de qualité

Le Poco m3 pro possède des avis très positifs. C’est d’abord avec un rapport qualité prix très impressionnant que la marque se met en haut de la liste des produits téléphoniques. Pour un premier test du Poco M3 5G, c’est un look très unique que possède le produit, il est fait de plastique adhérent similaire au cuir, c’est ce qui rend son design extérieur très intéressant. Le Poco M3 5G possède un écran de 1080p, un chipset puissant, avec les connectivités dont vous rêvez et des haut-parleurs stéréo de qualité. La batterie du smartphone est encore plus impressionnante qu’on le penserait, à ce prix on s’attend à une batterie moins efficace, une capacité de 6000 mAh qui charge très rapidement.

En plus, la boite du téléphone comprend aussi le chargeur bien évidemment. A l’arrière du téléphone, on remarque une triple caméra, à une résolution de 48 MP – elle prend des photos avec prises de vue macro ainsi qu’en profondeur. Les vidéos sont aussi au 4K et 1080p, le smartphone fonctionne avec Android 10 dur MIUI 12 de Poco. Côté prix le Poco M3 5G est vendu sur Amazon par exemple, entre 230 et 240€.

Caractéristiques du produit en détails

Le smartphone Poco m3 Pro 5G possède une large variété de caractéristiques de qualité, parmi celles-ci on cite :

  • 162,3 x 77,3 x 9,6 mm, une façade en verre et un cadre et dos en plastique ;
  • Un affichage de résolution 1080x2340px, format d'image 19,5 ;
  • Un chipset de Qualcomm SM6115 Snapdragon 662 avec octa core, et adreno 610 ;
  • Il est disponible sous différentes formes de mémoires : 64 Go 4 Go de RAM, 128 Go de 4 Go de RAM, 64 Go de RAM 4 Go, 128 Go de RAM 4 Go ;
  • Android 10, MIUI 12 en système d’exploitation ;
  • Caméra frontale de 8MP, arrière de 48MP et 1018p ;
  • Une batterie de 6000 mAh avec une charge accélérée de 18W et à charge inversée, il possède aussi des haut-parleurs stéréo et Rario FM.