Que faut-il savoir sur les sonneries Final Fantasy 7 ?

Sonnerie Final Fantasy 7

Il y a une raison pour laquelle les sonneries de Final Fantasy 7 étaient et sont encore si populaires. Vous voyez, quand Hironobu Sakaguchi, le président de Square Ltd, a créé le premier jeu Final Fantasy, c'était une dernière tentative de gagner miraculeusement le succès pour sa société. Eh bien, le jeu a connu une grande popularité et tous ceux qui ont suivi en ont fait autant. Pas étonnant que les gens aiment les sonneries associées !

La popularité des sonneries Final Fantasy 7

Sakaguchi a sorti le premier jeu Final Fantasy en 1987. C'était un jeu de rôle pas comme les autres à l'époque. Selon les standards d'aujourd'hui, le jeu n'avait rien de très spécial, cependant, étant donné la technologie de jeu existante à l'époque, il avait des visuels de pointe, des effets sonores impressionnants et une bande sonore formidable. Le jeu est rapidement devenu l'un des RPG les plus populaires de l'époque.

Alors que le jeu gagnait des adeptes, Square Ltd a continué à améliorer le concept. La popularité de la série s'est étendue et en 2000, elle a atteint un statut légendaire. Le dernier jeu de Final Fantasy de la série comprend un univers de jeu en ligne très populaire et une bande son époustouflante. Une grande partie de la popularité des sonneries de Final Fantasy 7 vient du fait que la base de fans du jeu est si grande. Ces joueurs sont constamment à la recherche de produits, tels que des sonneries de jeux vidéo, qui leur permettent de s'immerger dans le monde de Final Fantasy 7.

Le téléchargement des sonneries

Localiser et télécharger les sonneries de Final Fantasy 7 est très facile car il y a tellement de sites web qui les proposent. Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleures sources avec la plus grande variété de choix.

Comment télécharger une sonnerie ?

Lorsque vous trouvez une sonnerie qui vous plaît, la méthode pour télécharger la sonnerie consiste à demander au site de la sonnerie d'envoyer le fichier directement sur votre téléphone.

  • Après avoir trouvé une sonnerie qui vous plaît, cliquez sur "Télécharger" ou "Envoyer au téléphone.
  • Inscrivez-vous pour obtenir un nom d'utilisateur et un mot de passe si nécessaire.
  • Sélectionnez votre compagnie de téléphonie cellulaire et votre numéro de téléphone.
  • Le site Web enverra la sonnerie à votre téléphone portable.

Final Fantasy Vii

Où télécharger des sonneries ?

Une fois que le téléchargement de sonneries est devenu à la mode, on commençait de plus en plus à développer des sonneries. Il s'agissait notamment de bandes sonores de films et de jeux ainsi que de clips de chansons à succès populaires. Au fil du temps, vous pouviez trouver des sonneries sur des sites de fans d'émissions de télévision, des sites de réseautage social qui traitent de sujets marginaux et d'autres endroits ou vous ne vous attendriez pas à les trouver. Les sites Web où vous vous attendiez à les trouver, tels que les sites de jeux, ont explosé avec des milliers de tonalités disponibles et des milliers de sites Web qui les proposent. C'est le cas des sonneries de Final Fantasy 7.

Le coût de ces sonneries varie généralement de 0,9 euro à 2,7euros, ce qui rend abordable l'achat de plusieurs d'entre elles et l'utilisation de différentes sonneries pour différents appelants, selon la capacité des téléphones. Cela vous permet de fournir une sonnerie significative qui se rapporte à un ami ou un membre de la famille spécifique, de sorte que vous sachiez qui appelle sans même regarder le téléphone.

Les sonneries de Final Fantasy sont disponibles sur les sites ci-dessous, soit en MP3 ou en sonneries polyphoniques. Les sites Web suivants offrent les archives les plus complètes de sonneries disponibles dédiées à ce créneau.

Le Top 5 des sites web des sonneries Final Fantasy 7

  • Final Fantasy Net - Ce site offre une incroyable archive de sonneries de toutes les versions du jeu. La page principale énumère environ 70 liens vers d'autres pages qui offrent des centaines de tons. Les offres vont des premières versions de FF de 1987 jusqu'aux dernières pages de musique de jeu de 2005 et au-delà, y compris Final Fantasy 7.
  • RingoPhone - Ringophonecom, toujours une excellente source de musique pour téléphone portable, offre 5 pages complètes pour ce jeu, totalisant 100 thèmes. La plupart sont des sons polyphoniques, mais vous pouvez trouver plusieurs fichiers "Realtone" sur le site.
  • FunTonia - Ce site Web offre seulement 10 sonneries Final Fantasy 7, cependant ce qui rend ces sonneries uniques est que ce sont des sonneries MP3. Cela signifie que la clarté de la musique sera beaucoup plus proche de la version originale.
  • Final Fantasy Extreme - Ce site est très bien conçu, avec la plupart des mêmes images que le jeu lui-même. Ce site offre les dix sonneries les mieux classées, avec des liens faciles vers chaque opérateur de téléphonie mobile. Les tons offerts ici comprennent " One Winged Angel ", " X-2 Opening Theme " et " One Winged Angel ".
  • FF Composer Ringtones - Ce simple site Web fournit les codes pour le compositeur Nokia pour jouer des sonneries de toutes les versions de la série Final Fantasy jusqu'à Kingdom Hearts. Si vous avez un Nokia avec compositeur, ce site est formidable. Les tons ici incluent "Balamb Garden", "FF XIX Battle Theme", ou "Destiny Island" de Kingdom Hearts.

  Le mot de la fin

Final Fantasy 7 restera probablement l'un des jeux vidéo de rôle les plus populaires jamais créés. L'évolution de ce jeu l'a fait passer de la vidéo pixélisée des années 1980 à une sensation mondiale de jeu en ligne en 2008. Le monde du jeu vidéo verra probablement les sorties ultérieures de cette série de jeux vidéo à succès.