Performances du oppo find x3 neo

Oppo Find X3 Neo

Oppo s’est fait une place très confortable sur le marché des smartphones, c’est avec beaucoup de produits de qualité et aux prix intéressants que la marque s’est imposée. A juste titre, l’Oppo Find X3 Neo est devenu très populaire, il l’est parce que ce dernier représente un produit qui propose un certain compromis – il coche plusieurs cases et concurrence même les produits de haute gamme, c’est un produit qui est vraiment l’une des stars de 2021. Cependant, quelles sont les caractéristiques de ce petit bijou et à quel prix est-il vendu sur le marché ? Réponses dans notre article, suivez le guide.

Un design Killer pour un produit de qualité

C’est en testant le nouvel Oppo Find X3 Neo qu’on s’aperçoit vraiment de son potentiel. Toujours dans la lignée du Reno 4 Pro, le produit est basé sur l’incurvation pour mettre en valeur son esthétique. Dans la moyenne au niveau de l’appareil photo, il fait 8.5mm et en main de produit est réellement fin, un peu plus qu’on l’imagine. Il possède des incurvations sur les bords, ils ajoutent à son esthétique très fine vu qu’ils ne font que 3 mm. Il pèse aussi 188 grammes, c’est un smartphone très léger mais surtout il est facile à manipuler et à la prise en main aisée.

Si vous n’êtes pas au courant, les écrans incurvés sont en général très chers, par exemple chez Samsung ce type de produit coûte aux environs de 1000€. Cependant avec Xiaomi, ou dans ce cas précis vous pouvez obtenir pour beaucoup moins cher. En réalité, Oppo Find x3 Neo est disponible à un prix entre 700 et 800€.

Et les caractéristiques du smartphone Oppo Find x3 Neo dans tout ça ?

Camera Oppo Find X3 Neo

Le smartphone possède des caractéristiques très impressionnantes, surtout en termes de multimédias l’Oppo Find x3 Neo est intéressant :

  • Largeur 7.27 cm, Hauteur 16 cm, Epaisseur 0.85 cm ;
  • Un écran OLED Full HD+ du Find X3 Neo à 6.55 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, une luminosité de 790 cd/m2 ;
  • Le processeur est un Snapdragon 865 de 2020 qui est moins énergivore ;
  • Il possède un SoC compatible avec la 5G ; 4G ; 3G ; 2G ;
  • La mémoire possède aussi 12 Go de RAM et 256 Go de stockage ;
  • La recharge est de 32 minutes accélérée, 65 W Oppo Find X3 Neo se recharge à 24% en 5 minutes et il met 12 minutes pour recharger 50% de sa batterie ;
  • La capacité de la batterie est de 4 500 mAh ;
  • 4 appareils photos. L’appareil principal à 50MP, second à 16 MP, et enfin 13MP et 2 MP pour les derniers ;