La PS5 à nouveau disponible et sortie d’un skin noir

Ps5 Stock Disponible

Depuis sa sortie le 19 novembre dernier, la PS5 n’a cessé de soulever les foules. Proposée en précommande sur internet elle s’est retrouvée en rupture de stock très rapidement. À travers cet article, nous vous aidons à y voir plus clair concernant les futurs arrivages de PS5.

La PS5, un phénomène qui s’arrache

Après avoir écoulé 3,4 millions de PS5 en à peine 4 semaines après sa sortie, Sony souhaiterait écouler 11 millions de PS5 d’ici fin mars 2021 au total dont 7,6 millions supplémentaires.

Seulement quelques heures après son lancement, la PS5 s’est retrouvée en rupture de stock partout dans le monde, laissant des milliers de futurs acquéreurs sur le carreau. Loin de s’être laissés surprendre, certains passionnés avaient déjà prévu le coup en optant pour une précommande, leur assurant d’avoir la console le jour de son lancement, mais toutes les précommandes n’ont pas pu être honorées.

L’engouement pour la console était tel et ce partout dans le monde qu’aux États-Unis, l’entreprise a écoulé en seulement 12 heures l’équivalent de 12 semaines de ventes de PS4 lancée en 2013. Dans cette dynamique, et dans l’incertitude du réapprovisionnement prévu, Micromania avait même proposé à ses clients de se faire rembourser leur acompte de 50 euros concernant leur précommande.

Des rumeurs ont laissé entendre que de nouvelles consoles pourraient être disponibles avant et après Noël. Or, il n’a pas été question de tels réapprovisionnement en décembre. La firme avait par ailleurs préparé les esprits de ses clients à de telles pénuries. La marque a annoncé des remises en stocks pour les premiers mois de 2021.

Par ailleurs le lancement de la Playstation 5 en Inde en février prochain est de bon augure pour les futurs stocks de PS5 en France et partout dans le monde. Ainsi, il est fort possible que la PS5 soit à nouveau disponible partout d’ici fin janvier ou fin février 2021. De quoi permettre à tous d’acquérir leur console tranquillement.

Un nouveau design pour la console: skin noir

Ps5 Noire Dispo

Disponible en précommande depuis le 5 janvier, et customisée par la société SUP3R5, la PS5 noire reprenant le design de la PS2 ravira tous les fans de la célèbre console. Avec son revêtement noir très élégant, elle séduira tous les aficionados de jeux vidéo.

Mais attention, cette console sera disponible en édition limitée, seules 304 consoles seront disponibles à la vente au prix de 749 dollars pour la version avec lecteur Blu-ray et 649 dollars pour la version sans lecteur. Des manettes noires seront également disponibles au prix de 99 dollars et au nombre de 500 exemplaires. Ces consoles exceptionnelles seront mises en vente dès le vendredi 8 janvier à 21 heures heure de Paris.

Partager sur les réseaux sociaux
Facebook
Twitter